Zazie - Totem [2007 POP] By KELOLO zipseeders: 0
leechers: 1
To download this torrent, you need a P2P BitTorrent client Vuze
Added on Mar 2, 2007 in Music Downloaded 0 times. Zazie - Totem [2007 POP] By KELOLO zip (Size: 63.73 MB)
DescriptionZazie - Totem [2007.POP] Le sixième Opus de Zazie "TOTEM" est sorti Lundi 12 Février. Vous remarquerez que j'ai mis un peu de temps avant de vous livrer mon avis... C'est que je voulais être un minimum objective, laisser passer les premiers moments de découverte et d'émotion. Car cet album est vraiment plein d'émotions ! Il s'adresse à votre coeur avant de s'adresser à votre tête. Les textes sont toujours trés beaux mais plus "frontal" (selon l'auteure !). Deux grands changements sont à noter : Zazie est plus triste, Zazie est plus rock ! Et le rock lui va si bien...qu'on se laisse séduire par sa tristesse... Seul gros défaut de l'album : TROP COURT !!!! En bref : je le conseille aux fans de Zazie, aux amoureux de poésie et aux hard de rock ! Bémol : c'est vrai, je l'adore, je ne suis donc peut-être pas tout à fait "objective" quand même... Votre avis s'impose ! 01 Des Rails 02 Je Suis Un Homme 03 L'ange Blessé 04 Jet Lag.mp3 05 Ca.mp3 06 Duo (Avec Paolo Nutini) 07 Na 08 Flower Power 09 Totem 10 07 Dec. 11 J'étais Là… 12 Yin Yang 13 Vue Du Ciel Sharing WidgetTrackers
Locations
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

All Comments
Comment as a guest or sign-in